mercredi 15 août 2012

Retour



            T-shirt  : H&M
Jeans : Mango
Gilets : H&M homme


Hello !

Je suis de retour avec ma tenue du jour (toute simple en effet) pour gambader au centre commercial ! 
A bientôt et j'espère avec une tenue plus élaborer :)

Des bisous, sarah <3

10 commentaires:

  1. Simple mais j'aime ! le top est sympa :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment ce t-shirt, il me fait penser à du Wildfox

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore ton haut !!! :)

    Bisous ! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout cette tenue, ton haut est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop une bombe ce tee-shirt, j'adore so much :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Le gilet est canon! je pense que jvais aller faire un tour du coter homme :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton message et n'hésite pas à donner tes impressions ou critique <3